• Origine de l'image de Jeff The Killer

      

    A propos de l'image

    ( Cet article a été trouvé sur : Ocene's Creepy Blog . Passer y faire un tour cool )

    La légende de l'image de Jeff The Killer ( pas le Creepypasta ) a été rependu sur le net en 2008, après qu'une jeune fille, Katy, est posté une photo d'elle sur le board /b/ 4Chan. Les mystère de cette curieuse image sont révélé dans cette article.

    Vous regarder le visage de l'une des légende les plus troublante d'internet : Jeff The Killer. Dont la face a été brûler avec de l'acide et qui ce cache dans votre placard vous disant : Go to sleep. Mais d'où cette image de 2008 vient elle ? L'histoire est aussi horrible que l'image elle même. A The Daliy Dot, Fernando Alfonsoor à fait un rapport sur l'histoire d'origine de cette légende d'internet, comme découvert par les gens de la communauté / x / 4Chan.

    . La première histoire de Jeff The Killer a commencé a cause de cette vidéo (voir article " Histoire "Original"" dans la rubrique "Jeff The Killer") bizarre sortie en 2008, publié par Sesseur. Une vidéo de 2.5 minutes, nommé "Jeff The Killer" qui racontait comment Jeff c'était accidentellement renversé de l'acide sur le visage, en voulant nettoyer sa baignoire.

    Mais peu après, c'est devenu un "même" populaire, ce transformant en des incarnation glauques, y compris des histoires, montage Photoshop et même des jeux vidéo. La question est d'où est-ce que la première image vient elle ? / x /, une communauté consacré aux légendes urbaines et aux surnaturel, voulait le savoir. Il y a beaucoup de théories, mais une seule semble la plus plausible.

    En automne 2008, une jeune fille  nommé Katy Robinson aurait posté une photo granuleuse d'elle-même pris dans un placard sur un imageboard de 4Chan, / b /. Comme le raconte l'histoire, la jeune fille a été victime de moqueries à cause de son poids, et plus tard, ce serait suicidé. 

     

    Origine de l'image de Jeff The  Killer

     (Traduction de ce qu'il est écrit : Hier j'ai trouvé ma sœur dans sa chambre, en train  de pleuré. Je lui est demandé pourquoi elle était déprimé, et elle m'a répondu que c'est parce que elle était grosse. Je suis devenue furieuse, et voulut savoir qui se moquait d'elle. Elle a dit que sa photo été affiché sur un site Web appelé "4Chan.org". Elle a continuer a dire que c'est sur ce site qu'on ce moquait d'elle, et affiché "Boutique" de sa photo. Je suis consterné. Regarder bien cette photo, parce que cette belle femme, ma sœur, c'est suicidé plus tard, la nuit dernière.) 

    Redditor ninetofivehero, a raconté que la photo original de Katy a été retouché pour créer ce qui est aujourd'hui considéré comme Jeff The Killer.

    "Dans une version moins photoshopié de l'image de Jeff, un grain de beauté est clairement visible et est également visible dans l'image de Katy, mais ce serait, "ninetofivehero a écrit sur Reddit ." Il est dans une position différente sur le visage de Katy, mais ce serait à cause de la nouvelle bouche phoshopié qui a aider à créer Jeff The Killer."

     

    A propos de l'image

    C'est la photo photoshopié la plus reconnaissable de celle de Katy,

    Comme vous pouvez le voir, le placard avec les manchon de t-shirt sont visible sur l'image de Jeff, comme la coupe de cheveux de Katy. Il semble plausible que Katy, encore modifié est devenue Jeff The Killer. Il s'agit donc d'une légende d'internet qui s'appuie sur une autres légende d'internet, sur une adolescente qui c'est suicidé après c'être fait harcelé sur / b /.

    Il y a une sorte de "Photo photoshopié hantée" dans cette histoire, certaine personne  affirmant que la version finale de la photo de Jeff The Killer n'est pas Katy, mais est constituer des yeux et de la mâchoire cassé du cadavre d'un chien.

    Nous savons donc l'origine de l'image - mais nous ne somme toujours pas sur de la légende suicide de Katy. Avec des recherche approfondi nous pourrons comprendre la véritable origine de cette image. 

      


  • Commentaires

    1
    TB_PGM
    Vendredi 10 Mai 2019 à 21:13
    Mouais personnellement je crois en l'histoire de"Jeff The Killer"ce que tu as dis est plausible,je ne juge pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :