• Jeff / Jeff The Killer

      

    Jeff et sa famille venaient d'emménager dans un nouveau quartier. Son père avait obtenu une promotion au travail, et il pensait qu'il serait préférable de vivre dans un quartier un peu plus 'riche'. Jeff et son frère Liu ne pouvait se plaindre, cette nouvelle maison était plus confortable. Comment ne pouvaient ils pas l'aimer ? Comme ils étaient en train de déballer leur affaires, une de leurs nouvelles voisines est venue les voir.

    "Bonjour", dit-elle, "Je suis Barbara. J'habite en face de la rue, je voulais juste me présenter. Et voici mon fils." Elle se retourna et appela son fils. "Billy, voici nos nouveaux voisins." Billy dit 'salut' et courut jouer dans son jardin.

    "Eh bien" dit la mère de Jeff, "Je suis Margaret, et voici mon mari Peter et mes 2 fils, Jeff et Liu." Ils se sont chacun présenté, puis Barbara les invita à l'anniversaire de son fils. Jeff et son frère étaient sur le point de dire 'non' lorsque leurs mère a dit qu'ils aimeraient venir. Lorsque Jeff et sa famille eurent fini de tout déballer, Jeff s'adressa à sa mère.

    "Maman, pourquoi ils nous invitent à faire la fête avec un gamin? Si tu ne l'avais pas remarqué, je ne suis plus un gamin stupide."

    "Jeff", dit sa mère, "Nous venons d'emménager, nous devons passer du temps avec nos voisins. Maintenant, nous allons à cet anniversaire, et c'est définitif !" Jeff a commencé à répondre, mais à arrêter, sachant qu'il ne pouvait de toute façon rien faire. Chaque fois que sa mère dit quelque chose c'est définitif.

    Il se dirigea vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Il était allongé là à regarder le plafond, quand tout à coup, il eut un sentiment bizarre. Un peu douloureux, pas tellement enfaîte, mais ... juste ... bizarre. Il entendit sa mère l'appeler d'en bas pour qu'il prenne c'est affaires, il descendit en bas pour les récupérer.

    Le lendemain, Jeff descendit les escaliers pour prendre le petit déjeuner et se préparait pour l'école. Comme il était assis là, à manger son petit déjeuner, il a de nouveau eut cet étrange sentiment. Cette fois, il était plus fort. Il avait une légère douleur, mais il l'ignora une fois de plus. Comme lui et Liu finirent de déjeuner, ils descendirent à l'arrêt de bus. Ils se sont assis pour l'attendre, puis, d'un coup, un gamin sur une planche à roulettes a sauté par-dessus leurs genoux. Ils ont tous deux sursautaient. "Hé, qu'est-ce-que ...?!"

    Le gamin atterri et se tourna vers eux. Il donna un coup sur le bout de sa planche à roulettes et la saisit avec ses mains. Il semblait avoir environ douze ans, un an de moins que Jeff. Il portait une chemise et un jean bleu déchiré.

    "Bien, bien, bien. On dirait que l'on a de nouvelles chaires fraîches". Soudain, deux autres enfants apparurent. Il était énorme. "Eh bien, puisque vous êtes nouveaux ici je tiens à nous présenter, là-bas c'est Keith." Jeff et Liu regardèrent par-dessus le gamin. Il avait un visage d'abruti c'était surement son acolyte. "Lui c'est Troy." Ils regardèrent le gros plein de graisse. On avait l'impression que ce gamin n'avait pas faite d’excessive depuis longtemps."Et moi" a déclaré le premier enfant "C'est Randy . Maintenant, pour tous les enfants de ce quartier il y a un petit prix pour prendre le bus, si vous voyez de quoi je parle. "Lui s'est levé, prêt à frapper Randy quand un de ses amis sortit un couteau. " Tss ... j'avais  espéré que vous seriez un peu plus coopératif, mais il me semble que nous devons le faire à la dure". Le gamin s'approcha de Liu et prit son portefeuille. Jeff eut à nouveau cet étrange sentiment. Maintenant, il était vraiment fort, il eut une sensation de brûlure. Il se leva  mais Liu lui fit signe de s'asseoir. Jeff l'ignora et se dirigea vers l'enfant.

    "Ecoute un peu sale gosse ! Redonne tout de suit son portefeuille a mon frère, ou sinon .." Randy mis le portefeuille dans sa poche et en sortit son couteau.

    "Oh? Et sinon?" Quand il eut terminé de parler, Jeff lui sauta sur le gamin, Randy lui agrippa le visage, Jeff lui saisit le poignet et lui cassa. Randy cria et Jeff saisit le couteau qu'il avait dans la main. Troy et Keith se sont précipités sur Jeff, mais Jeff a été trop rapide. Il éjecta Randy au sol. Keith s'en pris à lui mais Jeff s'est penché et l'a poignardé dans le bras. Keith laissa tomber son couteau, et tomba par terre en hurlant. Pour Troy, Jeff n'a pas eu besoin de couteau. Il a juste frappé Troy au niveau de l'estomac et Troy tomba par terre. Il vomit partout. Liu ne pouvait rien faire, il regardait Jeff avec étonnement.

    "Ça va Jeff ?" c'était tout ce qu'il dit. Ils ont  vu le bus arriver. Ils savaient qu'ils seraient blâmés pour avoir fait ça. Alors ils ont commencé à courir aussi vite qu'ils le pouvaient. En courant, ils regardaient au loin et on vu le chauffeur de bus se précipitant vers Randy et les autres. Jeff et Liu arrivé à l'école n'ont pas osé dire ce qu'il c'était passé. Liu  pensait que Jeff avait juste voulut se battre avec quelque enfant, mais Jeff savait que c'était plus fort que ça. C'était plus effrayant. Ce sentiment,  il sentait combien il était puissant, il avait juste envie, de blesser  quelqu'un. Il n'aimait pas la façon dont sa sonner, mais il ne pouvait s'empêcher d'être heureux. Il estima que ce sentiment étrange s'en irait. Alors qu'il rentrait chez lui, il regarda l'arrêt de bus en ce disant qu'il ne pouvait plus prendre le bus. Il se sentait heureux. Quand il est arrivé chez lui on demander comment c'était passé sa journée, et il répondu d'un voix un peu inquiétante: " C'était une merveilleuse journée.

    " Le lendemain matin, il entendit frapper à la porte. Il descendit et trouva deux policier à la porte, sa mère le regarda d'un regard en colère."Jeff, ces officiers me disent que tu as attaqué trois enfants. Qu'ils n'était pas fort et qu'il ont été poignardés. Poignardés, mon fils !!" Le regard de Jeff visa le sol, montrant à sa mère que c'était vrai."Maman, ce sont eux qui ont pointé des couteaux sur nous."

    "Mon garçon" a déclaré un des policier,"Nous avons trouvé trois enfants, deux poignardé, l'un ayant une ecchymose sur le ventre et nous avons des témoins qui prouvent que tu as fui après avoir fait ça. Maintenant, qu'est-ce que tu as à dire?" Jeff savait que c'était inutile de le nié. Il pouvait dire que lui et Liu avait été attaqué, mais il n'avait aucune preuve que ce n'était pas eux qui avait été attaqués les premiers. Il ne pouvait pas dire qu'ils n'avaient pas fui, parce que c'était la vérité . Donc Jeff ne pouvait pas se défendre.

    "Mon garçon va chercher ton frère" Jeff ne pouvait pas le faire, car c'est lui qui a blessé tous les enfants.

    "monsieur, c'est ... c'est moi. Je suis celui qui a blessé tous les enfants. Liu a essayé de m'arrêter mais il n'y arrivait pas." Le flic regarda son partenaire et ils hochèrent tous les deux la tête.

    "Eh bien gamin, tu passera un an de détention criminel ..."

    "Attendez!" dit Liu. Ils ont tous deux lever les yeux pour voir Liu tenant un couteau. Les policiers ont pris leurs armes et les ont pointées sur Liu."C'est moi, je me suis battue contre les gamins. J'ai des marques pour le prouver." Il leva ses manches pour révéler des coupures et des ecchymoses, comme s'il c'était battue.

    "Mon garçon, il suffit de nous donner le couteau", a déclaré l'officier. Liu laissa tomber le couteau au sol. Il mit ses mains en l'air et se dirigea vers les flics.

    "C'est pas Liu, c'était moi ! Je l'ai fait !" Jeff avait des larmes qui coulaient sur son visage.

    "Hein, mon pauvre frère. Arrête d'essayer de te sentir coupable pour ce que j'est fait." La police conduit Liu à la voiture de patrouille.

    "Liu, dit leur que c'était moi ! Dis-leur ! C'est moi qui leur à fait du mal !" La mère de Jeff posa ses main sur ses épaules.

    "Jeff s'il te plaît, tu n'as pas à mentir. Nous savons que c'est Liu, tu peux arrêter." Jeff regarda, impuissant, la voiture de police partir avec Liu a l’intérieur. Quelques minutes plus tard le père de Jeff entra dans l'allée, en voyant le visage de Jeff il sut que quelque chose n'allait pas.

    "Jeff qu'est-ce qu'il y a ?" Jeff ne pouvait pas répondre. Ses cordes vocales étaient tendues à force de pleurer. La mère de Jeff entra dans la maison, Jeff pleurait dans l'allée. Après une heure ou deux Jeff revint à la maison, voyant que ses parents étaient tous deux choqués, triste et déçu. Il ne voyait pas comment ils ont pu penser que c'était Liu alors que c'était de sa faute. Il essaya de dormir, essayant de ne penser à rien. Deux jours ont passé, sans nouvelles de Liu.

    Aucuns amis. Rien d'autre que la tristesse et la culpabilité. C'est jusqu'à ce samedi, alors que Jeff est réveillé par sa mère, avec un visage heureux.

    "Jeff, c'est le matin." dit-elle en ouvrant les rideaux.

    "Qu'est-ce qu'il se passe ?" demandé Jeff à moitié éveillé.

    "C'est la fête de Billy." Il était maintenant tout à fait réveillé.

    "Maman, tu plaisantes, pas vrai ? ne compte pas sur moi pour aller faire la fête avec un gamin ..." Il y avait un long silence.

    "Jeff, nous savons tous les deux ce qui s'est passé. Je pense que cette fête pourrait être la chose qui illumine ces derniers jours. Maintenant, habille-toi." La mère de Jeff sortit de la chambre et descendit pour se préparer elle-même. Il se força à se lever. Il prit une chemise aléatoire et un jean et descendit les escaliers. Il vu sa mère et son père tout habillé, sa mère dans une robe et son père en costume. Il se disait, pourquoi porte ils ces vêtements de riches pour la fête d'un gosse ?

    "Jeff, c'est ça que tu vas porter ?" dit la mère de Jeff.

    "Il vaut mieux ça que porter trop." Dit Jeff. Sa mère aller lui crier dessus et il se cacha avec un sourire.

    "Bon, Jeff, on peut être un peu trop vêtue, mais c'est de cette façon qu'on fera bonne impression. " Dit son père, Jeff grogna et retourna dans sa chambre.

    "Je n'ai pas de vêtement riche !" cria Jeff en bas des escaliers.

    "Il suffit de choisir quelque chose." A crier sa mère. Il regarda autour de lui, chercha dans son placard pour ce qu'il appelait riche. Il trouva un pantalon noir qu'il avait pour occasions spéciales et un maillot de corps. Il devait trouver une chemise pour aller avec, cependant, il regarda autour de lui et ne trouva que des chemises rayées et à motifs. Aucune qui  ne va avec le pantalon. Enfin, il finit par trouver un sweat à capuche blanc et le mis.

    "Tu portes ça ?" Dirent ses parents. Sa mère regarda sa montre. "Oh, pas le temps de changer. On y va." dit-elle devant la porte. Ils traversèrent la rue jusqu'à la maison d'en face. Ils frappèrent à la porte et Barbara leur ouvrit. Alors qu'ils marchaient à l'intérieur de la maison, Jeff pouvait voir des adultes mais pas d'enfants

    "Les enfants sont dans le jardin. Jeff sa te dit d'aller avec eux ?" déclara Barbara.

    Jeff marcha dans le jardin plein d'enfants. Ils couraient partout en costumes de cow-boy étranges et tiraient les uns sur les autres avec des fusils en plastique. Il avait l'impression s'être debout dans un Toys R Us. Soudain, un gamin s'approcha de lui et lui donna une arme-jouet et un chapeau.

    "Hé, tu veux jouer?" A t-il dit.

    "Non. Je suis trop vieux pour ce genre de choses."

    L'enfant le regarda d'un air triste

    "S'te plaît ?" dit le gamin. "Bien ..."  répondit Jeff. Il mit un chapeau et commença à faire semblant de tirer sur les enfants. Au début, il pensait que c'était totalement ridicule, mais ensuite il commença à s'amuser. Ce n'était pas supercool, mais c'était la seule chose qui lui faisait oublier Liu. Ainsi, il joua avec les enfants pendant un certain temps. Jusqu'à ce qu'il entende un bruit. Un bruit bizarre de roulement. Randy, Troy et Keith sautèrent par-dessus la clôture sur leurs planches à roulettes. Jeff lâcha l'arme en plastique et ôta son chapeau. Randy regarda Jeff avec une haine brûlante.

    "Bonjour Jeff, ça va ?" a-t-il dit. "Nous avons quelques questions à te poser." Jeff vu son nez meurtri. "Je pense que nous sommes quittes. Je vous ai massacré et a cause de vous mon frère est parti à JDC."Randy avec un regard en colère dit "Oh non, tu nous as bien eus, mais pas aujourd'hui." Randy se précipita sur Jeff. Ils tombèrent tous les deux par terre. Randy donna un coup dans le nez à Jeff, et Jeff l'attrapa par les oreilles et lui mit un coup de tête. Jeff poussa Randy hors de lui et les deux se levèrent. Les enfants criaient et couraient vers les parents hors de la maison. Troy et Keith sortirent leurs armes hors de leurs poches.

    "Que personne n'interrompt ou des boyaux vont voler !" ont-ils dit. Randy sorti un couteau, et poignardait Jeff à l'épaule. Jeff cria et tomba à genoux. Randy commença à lui donné des coups de pied au visage. Après trois coups de pied Jeff prit le pied de Randy et lui tordu, Randy tomba par terre. Jeff se leva et se dirigea vers la porte de derrière. Troy l'attrapa.

    "Besoin d'aide ?" Il prit Jeff par le col et le jeta par-dessus la porte du patio. Jeff tenta de se relever. Randy recommença à plusieurs reprises ses coups de pied sur Jeff, jusqu'à ce qu'il commence à cracher du sang.

    "Allez Jeff, viens te battre!" Il prit Jeff et le jeta dans la cuisine. Randy vit une bouteille de vodka sur le comptoir et la brisa sur la tête de Jeff.

    "Bat toi !" Il poussa Jeff dans le salon.

    "Aller Jeff, regarde-moi !" Jeff leva les yeux, le visage criblé de sang. "J'ai été celui qui a envoyé ton frère à JDC et maintenant tu vas juste rester là à le laisser pourrir là-bas pendant une année entière ! Tu devrais avoir honte !" Jeff commença à se lever.

    "Oh, enfin ! Tu te lèves et tu viens te battre !" Jeff à ses pieds, le sang et la vodka sur son visage. Encore une fois, il a ce sentiment étrange, celui qu'il n'avait pas ressenti pendant un certain temps. "Il se réveille enfin ...!" Dit Randy . Quelque chose a l'intérieur de Jeff d'enclenche. Son psychisme est détruit, toute pensée rationnelle est partie, tout ce qu'il peut faire c'est tuer. Il attrapa Randy et le poussa au sol. Et lui perfora directement le cœur. Le cœur de Randy aller presque s'arrêter. Comme ses halètements. Jeff lui mit des coups de poing, le sang jaillit du corps de Randy, jusqu'au moment où il prit un dernier souffle et mourra.Tout le monde chercha Jeff. Les parents, les enfants pleurent. Troy et Keith virent Jeff et pointèrent les armes sur lui. Jeff les vis il courut vers les escalier et ils le poursuivirent.  Comme il courait Troy et Keith eurent du mal à lui tirer dessus. Jeff monta les escaliers. Il entendit Troy et Keith qui le suivait derrière. Comme ils n'avaient plus de balles Jeff, entra dans la salle de bains. Il saisit le porte-serviettes et le décrocha du mur. Troy et Keith prirent leur couteaux. Troy balança son couteau sur Jeff, qui recula et cogna le porte-serviettes sur le visage de Troy. Troy mourut, et maintenant le seul qui rester était Keith, il était plus agile que Troy. Il laissa tomber son couteau et attrapa Jeff par le cou. Il le poussa dans le mur. Une chose leur tomba dessus depuis l'étagère , de l'eau de javel. Elle les brûla tous deux et ils commencèrent à crier. Jeff s'essuya les yeux du mieux qu'il le pouvait. Il tira le porte-serviettes et le balança tout droit dans la tête de Keith.

    Comme il gisait là, saignant à mort, il laissa échapper un sourire sinistre.

    "Qu'est-ce qui est si drôle ?" demanda Jeff. Keith sorti un briquet et l'alluma."Ce qui est drôle ...?" a-t-il dit"C'est que tu es couvert de javel et d'alcool." Les yeux de Jeff s'agrandirent alors que Keith jeta le briquet sur lui. Dès que la flamme pris contact avec lui, il s'enflamma. Alors que l’alcool le brûlé, l'eau de javel blanchit sa peau. Jeff poussa un cri terrible, il a pris feu.

    Il essaya de rouler pour éteindre le feu, mais c'était inutile. Il courut dans le couloir, et tomba dans les escaliers. Tout le monde s'est mis à hurler en voyant Jeff en feu, tombé sur le sol, prés de la mort. La dernière chose que Jeff vue est sa mère et les autres parents qui essaient d'éteindre les flammes. C'est à ce moment qu'il s'est évanoui.

    Quand Jeff se réveilla, il avait une bande enroulée autour du  visage. IL ne pouvait rien voir, mais il sentait un plâtre sur tout son corps. Il essaya de se lever, mais il s'est rendu compte qu'il y avait un tube dans son bras, et quand il essaya de se lever il tomba, et une infirmière se précipita vers lui.

    "Je ne pense pas que tu puisses sortir du lit tout de suite." dit-elle en le remettent dans son lit et réinsérait le tube.  Jeff était assis là, sans aucune vision, aucune idée de ce qui l'entourait. Enfin, après des heures, il entendit sa mère.

    "Chérie, tu vas bien ?" demanda-t- elle. Jeff ne pouvait pas répondre, son visage était couvert et il était incapable de parler. "Oh, chéri, j'ai d'excellentes nouvelles. D'après ce que tous les témoins ont dit à la police, Randy à essayer de vous attaquer, ils ont décidé de laisser Liu s'en aller."Se fit presque se redresser Jeff. "Il sortira d'ici demain et puis vous serait à nouveau ensemble."

    La mère de Jeff partit en lui disant à bientôt. Au cours des prochaines semaines la famille de Jeff et venu lui rende visite. Puis vint le jour où ses bandages allaient être enlevés. Sa famille était là pour voir ce à quoi il pourrait ressembler. Les médecins lui ôtèrent les bandages. Ils ont attendu jusqu'à ce que le dernier bandage qui maintenait le couvercle sur son visage soit enlevé.

    "Nous avons-fait de notre mieux." A déclaré le médecin. Il tire rapidement sur le tissu, en le laissant tomber du visage de Jeff. La mère de Jeff hurla à la vue de son visage.

    "Quoi? Qu'est-ce qui est arrivé à mon visage ?" Dit Jeff. Il se précipita hors de son lit et courut à la salle de bain. Il se regarda dans le miroir. Son visage. C'est ... c'est horrible. Ses lèvres ont été brûlés à en devenir rouge. Son visage était d'un blanc pur et ses cheveux roussis sont passé du brun au noir. Lentement, il porta sa main à son visage. Il avait une sorte de cuir comme peau. Il se retourna vers sa famille puis de nouveau se regarda dans le miroir.

    "Jeff ", a déclaré Liu, "Ce n'est pas si mal ..."

    "Pas si mal ?" a déclaré Jeff, "C'est parfait !" Sa famille a été tout aussi surprise. Jeff a eu un rire incontrôlable. Ses parents se sont regardés.

    "Euh ... Jeff, tu vas bien ?"

    "Je vais bien !? Je ne me suis jamais senti aussi bien ! Ha ha ha ha haaaaa, regardez-moi. Ce visage se marie parfaitement avec moi !" Il ne pouvait pas s'arrêter de rire. Il caressa son visage en se regardant dans le miroir. Ce qui a causé cela ? Eh bien, quand Jeff se battait avec Randy quelque chose c'est déclencher dans son esprit, sa santé mentale à changer, il était maintenant une machine à tuer, un fou et ses parents ne le savaient pas.

    "Docteur", dit la mère de Jeff, "Mon fils est ... bien, vous savez, dans sa tête ?"

    "Oh oui, ce comportement est typique des patients qui ont eu de très grandes quantités d'analgésiques. Si son comportement ne change pas dans quelques semaines, ramené le ici et nous lui feront passer un test psychologique."

    "Oh, merci docteur." La mère de Jeff alla vers Jeff. "Jeff chéri. Il est temps d'y aller."

    Jeff détourna le regard du miroir, le visage toujours souriant comme un fou. "D'ac maman, ha ha haaaaa!" Sa mère le prit par l'épaule et alla chercher ses vêtements.

    "C'est ça",demanda la dame de réception. La mère de Jeff  baisse les yeux pour voir le pantalon noir et le sweat blanc à capuche que son fils portait. Maintenant, ils étaient propres, il n'y avait plus de sang et ils étaient recousus. La mère de Jeff l'a conduit à sa chambre et lui fit mettre ses vêtements. Puis ils sont partis, ne sachant pas que c'était leur dernier jour à vivre.

    Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff s'est réveillé à cause d'un bruit venant de la salle de bains. C'était comme si quelqu'un pleurait. Lentement, elle s'approcha pour voir de quoi il s'agissait. Quand elle regarda dans la salle de bain, elle vit un horrible spectacle. Jeff avait pris un couteau et avait sculpté un sourire dans ses joues.

    "Jeff, qu'est-ce que tu fais ?!" demanda sa mère

    Jeff regarda sa mère. "Je ne pouvais pas sourire assez longtemps. Ça fait mal après un certain temps. Maintenant je peux sourire pour toujours."

    La mère de Jeff remarqua que ses yeux était entouré de noirs.

    "Jeff, tes yeux !" Ses yeux n'avaient plus de paupières.

    "Je ne pouvais pas voir mon visage, je suis fatigué et mes yeux ont commencé à se fermer, j'ai brûlé mes paupières pour que je puisse à jamais voir mon nouveau visage." La mère de Jeff a lentement commencé à reculer, voyant que son fils était fou.

    "Qu'est-qui ne va pas maman ? Aren't I beautiful ? (Ne suis-je pas beau ? )

    "Oui, Jeff ..." a-t-elle dit, "Oui tu l'es, laisse-moi aller chercher papa, pour qu'il puisse voir ton visage." Elle courut dans sa chambre et secoua le père de Jeff qui dormait. "Chéri, prend le fusil, nous ..." Elle s'arrêta en voyant Jeff à la porte, tenant un couteau.

    "Maman, tu m'as menti." C'est la dernière chose qu'ils entendirent, Jeff se précipita sur eux avec le couteau, et les tuèrent.

    Son frère Liu s'est réveillé, surpris par un bruit. Il n'a pas entendu quoi que ce soit d'autre, alors il ferma les yeux et essaya de se rendormir. Comme il était proche du sommeil, il eut le sentiment étrange que quelqu'un l'observait. Il ouvrit les yeux, avant que la main de Jeff couvrit sa bouche. Il leva lentement le couteau prêt à le plonger dans la chair de Liu. Liu se débattit ici et là pour essayer d'échapper au couteau de Jeff.

    "Chuut"dit Jeff, "go to sleep" (va dormir)

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :